Deux-cent-soixante-troisième Tentative de Transmission

Deux-cent-soixante-troisième Tentative de Transmission

Deux-cent-soixante-troisième Tentative de Transmission

Deux-cent-soixante-troisième Tentative de Transmission par laquelle Bertrand Hamonou reprend du service après deux mois d’absence, quadrille les États-Unis, où il est question de retours inattendus voire inespérés, se demande si une formation au programme a le droit de faire ce qu’elle fait, continue de penser qu’une autre a enregistré ses meilleurs morceaux depuis vingt ans pour son dernier album, fait une découverte qui lorgne vers le clubbing, et passe deux formations qui se sont trouvé de sacrés drôles de noms.

Si le player ci-dessous ne fonctionne pas (ou mal, le son se dédouble sous Chrome) vous pouvez directement télécharger le podcast ici.



Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos Tentatives de Transmissions et les playlists détaillées sur notre page dédiée ou uniquement celle-ci dans une fenêtre indépendante là.

Bonne écoute et prenez soin de vous !

par Christophe Labussière

publié le 01/03/2026 à 12:25

Tweet
Copier le lien et le descriptif
Copier le lien
Plus d'infos sur Tentative de Transmission, Prémonition, Podcast
Encore plus d'infos sur Tentative de Transmission, Prémonition, Podcast
Page
1
sur
56