Tétines Noires Vs. Young Gods

Young Gods Vs. Tétines Noires

Tétines Noires Vs. Young Gods

En décembre 2019 est attendu un coffret 4 CDs intitulé "ANTHOMOLOGIES". 320 minutes de musique comprenant les rééditions de "Fauvisme et pense-bête", "Brouettes" et "12 têtes mortes", mais aussi tout plein d’inédits studio, démos, enregistrements live ou remixes couvrant la période 1981-1997. Une sélection de ce coffret se retrouvera également en format vinyle sous le titre "ANALOG ANTHOMOLOGIES LP", le tout via Infrastition/Manic Depression/Icy Cold Rec. Plus d'infos ici.

Auparavant, les Tétines Noires fêtent les morts aux Caves du Manoir à Martigny en Suisse le 1er novembre avec Drab Majesty. Après une date à Calais et une autre à Arlon en Belgique, on les retrouvera le 24 novembre à La Machine Du Moulin Rouge à Paris en première partie de la plus belle création venant de Suisse depuis le chocolat, j’ai nommé les fabuleux The Young Gods.

Nos redoutables 3 Suisses sortent pour leur part aujourd'hui un nouvel extrait de leur magnifique album Data Mirage Tangram : « You Gave Me A Name », version radio edit, avec remix et clip à l'appui. Sinon, hormis, La Machine à Paris, seulement 4 autres dates en France du 20 au 24 novembre (Strasbourg, Orléans, Brest et Lille), ne les ratez pas. Et comme le dit la news officielle du trio, « pour vous faire une petite idée de ce que seront ces concerts, rendez-vous le 7 novembre à 19h00 pour la sortie vidéo de leur live à la Maroquinerie enregistré au printemps dernier » (dirigé et monté par la chatoyante Marie non-je-ne-suis-pas-goth, celle qui "enquiquine" les groupes backstage pour des photos volées ou empruntées) !

par Yannick Blay

rédigé le jeudi 07/11/2019 à 18:09

modifié à 18:29