Prémonition

Vous souhaitez nous contacter ?

Contactez-nous

Email contact@premo.fr

Inscription à notre newsletter newsletter@premo.fr

Facebook www.facebook.com/premomag

Twitter www.twitter.com/premomag

SoundCloud www.soundcloud.com/premomag

Prémonition

5 villa du Clos de Malevart

75011 Paris

06 16 23 29 08

- Pour nous contacter, utilisez un des moyens figurant sur cette page (mais on vous avoue qu'on préfère largement les emails).

- Si vous envisagez de nous envoyer vos productions, ne le faites que si vous remplissez les 3 conditions suivantes :
  . notre avis vous intéresse vraiment,
  . vous lisez vous-même Prémonition,
  . vous appréciez les artistes dont nous parlons.

- Ne nous contactez pas après avoir envoyé votre disque pour savoir si nous l'avons reçu : nous l'avons sûrement reçu. Nous le chroniquerons peut-être. Ou pas.

- Ne nous demandez pas par email à quelle adresse vous pouvez nous envoyer votre disque, notre adresse figure ci-dessus.

- Si vous avez envie de participer à Prémonition et vous sentez l'âme critique, contactez-nous !

aujourd'hui mercredi 22 novembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

13h39 Ce sont toujours des rafales de sorties chez Cryochamber. Je passe celle parue le 7 novembre 2017, "Yog - Sothoth" qui est une énorme collaboration d'à peu près tous les artistes du label. Je vous préviens : c'est du super dark ambient.

En direct

11h35 L'EP de remixes de Lionhearts, donc, "Companion", dont vous pouvez écouter deux remixes en attendant la sortie le 12 janvier.




En direct

9h59 L'annonce de la sortie d'un EP de remixes de Lionhearts m'a donné envie d'écouter un disque d'un autre projet de Frank Spinath, "Anything That Gets You Through The Night" de Edge Of Dawn. Le disque était sorti en 2010.

En direct

8h37 Je commence la journée par "Dissolve" de Tusks que j'adore. Je vous le recommande si vous aimez Daughter, Sigur Ros, Cocteau Twins ...





En direct

8h00 Bonjour ! Je suis passé faire renouveler ma carte de bibliothèque hier soir et j'ai fondu sur le premier volume de "Latium" de Romain Lucazeau dont le CV m'impressionne. Le diptyque a reçu le grand prix de l'Imaginaire 2017, et c'est ce qui m'a donné envie de le lire. Il y a donc deux tomes et cela devrait m'occuper jusqu'à Noël.

Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand