Le retour de Sulpher

Sulpher : "No One Will Ever Know", un album après 17 ans de silence

C'est un retour totalement inattendu : Sulpher, le groupe formé au début des années 2000 par Rob Holliday (guitariste pour The Mission, Marilyn Manson, Gary Numan, The Prodigy, ou encore Curve ) et Steve Monti (batteur pour Curve et The Jesus and Mary Chain) vient de publier son second album intitulé "No One Will Ever Know" ce 31 août, soit dix-sept ans après "Spray", leur premier album paru en 2001. Une vidéo du titre "No One Will Ever Know" est disponible ci-dessus.

par Bertrand Hamonou

rédigé le jeudi 06/09/2018 à 12:25


Chroniques Express

aujourd'hui mercredi 20 février

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

11h01 Voici encore un disque sorti vendredi : Brickbat de Piroshka, le nouveau groupe de Miki de Lush. Pour l'avoir déjà écouté ce week-end, je sais que j'ai été plus attentif sur la seconde partie de l'album.
Le groupe présentera le disque au Backstage by the Mill à Paris le 25 avril.

En direct

9h12 Mon disque de la semaine c'est Manners des Français FTR, également sorti vendredi. Il compense drôlement bien le SPC ECO qui manque peut-être un peu de guitares alors que sur "Manners", nous sommes servis. Et surtout il est lancé à 200 Km/h.

En direct

7h51 Bonjour !
Commençons ce direct par Fifteen, le tout nouveau SPC ECO sorti vendredi. Je l'ai écouté une fois ce week-end et je l'ai trouvé beau. Très lent, comme toujours, et beau.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand