Brendan Perry en tournée en février

Brendan Perry en tournée en février

Brendan Perry en tournée en février

L'année prochaine promet d'être chargée pour Brendan Perry qui sera en tournée solo en février 2019 en France afin de promouvoir son troisième album solo prévu à l'automne 2019 mais dont on ne connaît pas encore le titre. Le chanteur de Dead Can Dance se produira en compagnie d'Astrid Williamson et de Richard Yale à La Laiterie (Strasbourg) le 5 février et le lendemain 6 février au Petit Bain (Paris), avant d'embarquer au printemps pour une tournée européenne avec son groupe afin de promouvoir "Dyonisus", leur nouvel album commun avec Lisa Gerrard.

par Bertrand Hamonou

rédigé le vendredi 07/09/2018 à 17:47

Plus d'infos sur Brendan Perry
2569
No Land = Brendan Perry et Olivier Mellano sur scène

Chroniques Express

aujourd'hui mercredi 20 février

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

11h01 Voici encore un disque sorti vendredi : Brickbat de Piroshka, le nouveau groupe de Miki de Lush. Pour l'avoir déjà écouté ce week-end, je sais que j'ai été plus attentif sur la seconde partie de l'album.
Le groupe présentera le disque au Backstage by the Mill à Paris le 25 avril.

En direct

9h12 Mon disque de la semaine c'est Manners des Français FTR, également sorti vendredi. Il compense drôlement bien le SPC ECO qui manque peut-être un peu de guitares alors que sur "Manners", nous sommes servis. Et surtout il est lancé à 200 Km/h.

En direct

7h51 Bonjour !
Commençons ce direct par Fifteen, le tout nouveau SPC ECO sorti vendredi. Je l'ai écouté une fois ce week-end et je l'ai trouvé beau. Très lent, comme toujours, et beau.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand