Réapparition de Film Noir avec "Viens tiens toi"
On avait adoré le deuxième EP de Film Noir, "Tendrement,", paru en 2020, un peu moins le premier album, "Palpitant", en 2022, et l'on réalise aujourd'hui que nous n'avons pas pris le temps d'écouter le disque suivant, "La Fugue", supposé être paru en octobre 2025, produit par Carlos O’Connell de Fontaines DC, et dont nous ne trouvons curieusement aucune trace en écrivant ces lignes.
Mais ce qui nous intéresse pour l'instant c'est le nouveau single du projet, "Viens tiens toi" à découvrir ci-dessus.

par Christophe Labussière
publié le jeudi 25/06/2026 à 06:57

