Cent-soixante-quatorzième Tentative de Transmission
Cent-soixante-quatorzième Tentative de Transmission

Cent-soixante-quatorzième Tentative de Transmission où Christophe Labussière se permet de chantonner, s'autorise à couper une chanson trois minutes avant qu'elle ne se termine, développe une théorie sur les morceaux "immédiats" et sur la nécessité de rester attentif, prononce le nom de The Cure à plusieurs reprises sans ne jamais parler du groupe, et soupçonne carrément Robert Smith d'être en embuscade.
Si le player ci-dessous ne fonctionne pas (ou mal, le son se dédouble sous Chrome) vous pouvez directement télécharger le podcast ici.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos Tentatives de Transmissions et les playlists détaillées sur notre page dédiée ou uniquement celle-ci dans une fenêtre indépendante là.
Bonne écoute et prenez soin de vous !
Bonne écoute et prenez soin de vous !
par Christophe Labussière
publié le 10/09/2023 à 14:22
modifié le lundi 11/09/2023 à 22:17
Plus d'infos sur Tentative de Transmission, Podcast, Prémonition