Cent-quatre-vingt-deuxième Tentative de Transmission
Cent-quatre-vingt-deuxième Tentative de Transmission

Cent-quatre-vingt-deuxième Tentative de Transmission où Bertrand Hamonou débute par un disque qui a mis huit ans à voir le jour, où il est question d’entropie, de renaissance italienne, de noms semblables à une lettre près, d’un disque que l’on croyait abandonné, d’un artiste qu’il a bien du mal à suivre depuis le temps, et termine avec un groupe dont il attend impatiemment le nouvel album l’an prochain.
Si le player ci-dessous ne fonctionne pas (ou mal, le son se dédouble sous Chrome) vous pouvez directement télécharger le podcast ici.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos Tentatives de Transmissions et les playlists détaillées sur notre page dédiée ou uniquement celle-ci dans une fenêtre indépendante là.
Bonne écoute et prenez soin de vous !
Bonne écoute et prenez soin de vous !
par Christophe Labussière
publié le 19/11/2023 à 09:54
Plus d'infos sur Tentative de Transmission, Prémonition, Podcast