& les tentatives
de Transmission
“Trentième-quatrième Tentative”
Première transmission le samedi 26 septembre 2020.
Par Christophe Labussière.
Télécharger le MP3.
Le son de Prémonition avec quatre-vingt minutes de musique où le désordre se présente comme la nouvelle norme, où l'on écoute une formation électronique supposée être la plus maline de la scène française, où l'on parle de coups de coeur, de déceptions et où finalement on aime aussi quand ça fait plouf.
Nous publierons la playlist ici une semaine après la diffusion (c'est volontaire).
“Trentième-troisième Tentative”
Première transmission le dimanche 20 septembre 2020.
Par Frédéric Thébault.
Télécharger le MP3.
Le son de Prémonition où Frédéric vous accompagne pendant une heure, énergique, endiablée, parfois enragée mais toujours bercée par sa voix suave. À écouter quand bon vous semble, le casque rivé sur vos oreilles ou le son à fond sur vos enceintes..
“Trentième-deuxième Tentative”
Première transmission le dimanche 13 septembre 2020.
Par Bertrand Hamonou.
Télécharger le MP3.
Le son de Prémonition où l’on passe une heure pile à écouter principalement des nouveautés, de Paris à Glasgow en faisant un crochet par la Californie et la Finlande, où il est également question de dub, de chèvre, et de voix si familière qui s’en est allée.
“Trente-et-unième Tentative”
Première transmission le samedi 8 août 2020.
Par Christophe Labussière.
Télécharger le MP3.
Le son de Prémonition où l'on vous offre une heure onze de musique pour occuper vos oreilles et où l'on propose de vous accompagner pendant cette période de vacances, que ce soit sur la plage ou au bureau, dans votre canapé ou sur un transat, au fond d'une forêt, au bord de la piscine, dans le métro ou en voiture.

Et pendant que vos oreilles seront occupées, prenez une photo de ce que voient vos yeux et envoyez là à l’adresse transmission@premo.fr en nous précisant où vous vous trouvez. On sera heureux de partager ce moment avec vous.
“Trentième Tentative”
Première transmission le samedi 1er août 2020.
Par Bertrand Hamonou.
Télécharger le MP3.
Le son de Prémonition où l’on retire les voyelles de sa chambre, où l’on se balade sur un lac gelé, où l’on passe des extraits d’albums attendus à la rentrée et l’on se souvient de ses étés d’il y a trente ans.
PAGE | Suivante