Tricky : une vidéo pour "When We Die"

Tricky : une vidéo pour "When We Die" featuring Martina Topley-Bird

Le titre "When We Die" de Tricky auquel participe Martina Topley-Bird que l'on avait découvert il y a quelques semaines vient de bénéficier d'une vidéo. Le morceau est extrait du treizième album de Tricky, "Ununiform", qui sortira le 22 septembre sur son label False Idols, via !K7 Music. Asia Argento l’accompagne pour "Wait For Signal" et Francesca Belamonte pour "New Stole", une reprise de son morceau "Stole".



1. Obia Intro

2. Same As It Ever Was (feat. Scriptonite)

3. New Stole (feat. Francesca Belmonte)

4. Wait For Signal (feat. Asia Argento)

5. It’s Your Day (feat. Scriptonite)

6. Blood Of My Blood (feat. Scriptonite)

7. Dark Days (feat. Mina Rose)

8. The Only Way

9. Armor (feat. Terra Lopez)

10 – Doll (feat. Avalon Lurks)

11 – Bang Boogie (feat. Smoky Mo)

12. Running Wild (feat. Mina Rose)

13. When We Die (feat. Martina Topley-Bird)

par Christophe Labussière

rédigé le vendredi 04/08/2017 à 12:05

Plus d'infos sur Tricky, Martina Topley-Bird
3379
Tricky en concert à Paris
3369
Tricky reprend (mal) Hole
3266
Tricky : nouvel album et nouvel extrait
3208
Nouveau titre de Tricky
3065
Tricky : un inédit pour la BO de "Ghost in the Shell"
2339
Tricky en concert au Trianon
2320
EP et vidéo de Massive Attack
2187
Tricky se cache mais on l'a reconnu
2120
Massive Attack, nouvel album avec Tricky

hier mercredi 18 octobre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

18h27 J'ai déjà reçu mon exemplaire de "Documents 1985 - 2015" des Young Gods et je vais vous laisser là pour aller le feuilleter. Il s'agit d'une énorme anthologie de photographies du groupe sur trente années, avec une interview bonus de Franz.




En direct

16h28 Je redécouvre la discographie de Stendeck en ce moment. Aujourd'hui je vous propose "Sonnambula" qui est un modèle d'IDM brillante, puissante et intelligente.


En direct

15h04 Le second album de Legend est sorti vendredi dernier et cela fait un moment que j'ai envie de l'écouter en entier. Pour ceux qui auraient envie de faire de même, c'est ici que ça se passe.



En direct

13h42 Egalement tout en finesse électronique comme Saycet tout à l'heure, "Ambidextrous Asylums", le troisième album de Subskan est paru hier chez Hymen Records. A la première écoute je pense à Download, Tonikom, Gridlock, Architect ...


En direct

11h39 Je me rends compte que je n'ai jamais pris le temps d'écouter le dernier album de Saycet, "Mirage", alors que j'ai de bons souvenirs des précédents. C'est tout de suite et c'est vraiment super bien. Le disque est sorti en 2014-2015 et j'accuse un gros retard sur ce coup-là.

En direct

10h24 Le disque sort aujourd'hui même et est dans la veine Hypnoskull ou encore Synapscape. Si vous êtes friands de ce genre sons, "Fierce" par Distortion Six est pour vous. J'ai remarqué des samples de Skinny Puppy période "Too Dark Park" sur le morceau "Only Thing".

En direct

9h16 Je me réfugie dans les valeurs sûres de Psyche pour faire passer le nouveau single :
"Unveiling the Secret", ma préférée depuis toujours et puis le plus vieux maxi du groupe, "Thundershowers (in Ivory Towers)".


En direct

8h48 Je poursuis avec un tout nouveau titre de Psyche qui, bien qu'il soit le premier enregistrement studio du groupe depuis douze ans, ne m'a pas particulièrement emballé. "Youth of Tomorrow" est disponible à l'écoute ici. Le maxi sortira le 31 octobre. La pochette ne m'emballe pas beaucoup non plus.

En direct

8h00 Bonjour ! Commençons la journée avec "Until Before After", le premier titre disponible extrait de "1961", le prochain album d'In The Nursery qui sortira le 3 novembre.



Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand