The Jesus & Mary Chain jouera "Darklands" en France quatre soirs en décembre

Le groupe nous faisait du teasing depuis la semaine dernière sur sa page Facebook. Et c'est aujourd'hui que The Jesus & Mary Chain vient d'annoncer les dates européennes reportées de sa tournée "The Jesus and Mary Chain Plays Darklands". Le report du concert parisien initialement prévu le 20 mai dernier au festival Villette Sonique aura finalement lieu le 5 décembre au Bataclan. Mais ce n'est pas tout, puisque le groupe jouera "Darklands" intégralement quatre soirs en France : le 5 décembre à Paris au Bataclan, le 9 décembre à Nantes au Lieu Unique, le 10 décembre à Reims à La Cartonnerie et le 11 décembre à Besançon à la Rodia.
Les billets sont déjà en vente pour les concerts de Paris, Reims et Besançon. Pour celui de Nantes, les places ne seront mises en vente qu'à partir de juin. Pour réserver vos billets, c'est ici que ça se passe.
Pour tout vous dire, certains d'entre nous à la rédaction comptent déjà les jours.
par Bertrand Hamonou
publié le lundi 25/01/2021 à 20:42

Bonne soirée d'été !
J'ai comme l'impression que les directs en mode confinés sont de l'histoire ancienne, et c'est tant mieux. Débutons celui-ci en douceur avec "Dreamers and Tides" de Federico Mosconi, sorti il y a dix jours sur le label moscovite Dronarivm spécialisé dans l'ambient amosphérique.
Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)
