The Beloved : "Happiness" a trente ans

The Beloved : une version augmentée pour "Happiness" qui fête ses trente ans ce mois-ci

The Beloved : "Happiness" a trente ans

C'est à la fin du mois que l'album "Happiness" de The Beloved fêtera ses trente ans. Le disque qui marquait alors un changement radical pour le groupe de Jon Marsh vient de bénéficier d'une version augmentée et remasterisée sur deux CD, laquelle propose des inédits et des démos de l'époque, à découvrir sur le Bandcamp du groupe ci-dessous :

"Happines - Special Edition"
1.Hello (Remastered)
2.Your Love Takes Me Higher (Remastered)
3.Time After Time (Remastered)
4.Don't You Worry (Remastered)
5.Scarlet Beautiful (Remastered)
6.The Sun Rising (Remastered)
7.I Love You More (Remastered)
8.Wake Up Soon (Remastered)
9.Up, Up And Away (Remastered)
10.Found (Remastered)

CD2
11.I Love You More (Demo)
12.Jackie (Won’t You Please Come Home?)
13.Sally
14.My Heart’s Desire
15.Your Love Takes Me Higher (Demo)
16.Your Love Takes Me Higher (Piano/303 Demo)
17.Wake Up Soon (Demo)
18.Acid Love (Single Version) [Remastered]
19.Acid Love (Acid Dream)
20.Paradise (My Darling, My Angel) [Remastered]
21.Time After Time (Demo)
22.Time After Time (Extended Demo Dub)
23.Jennifer Smiles
24.Pablo (Remastered)
25.The Sun Rising (Evening Session Remix)

par Bertrand Hamonou

rédigé le mardi 08/09/2020 à 08:02

mercredi 23 septembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

18h34 Pour finir comme les deux semaines passées par un disque de Coil, j'ai choisi une vraie dinguerie pour ce soir avec "Time Machines". L'original est sorti en 1998 et réédité depuis en CD et en LP, il n'est pas facile et je ne suis même pas sûr d'aller au bout moi-même.
Bonne soirée, à mercredi !

En direct

16h33 J'ai récemment découvert le post-rock instrumental de I Hear Sirens avec l'album "Stella Mori" paru la semaine dernière. Le groupe est originaire de Salt Lake City dans Utah aux USA. Le nom du grouep sonne juste, on entend des guitares hurler comme des sirènes tout au long du disque.

En direct

15h28 "Nusquam" est sorti hier. Il s'agit du nouveau disque d'Aegri Somnia, le projet ambient solo du croate Jurica Santek. C'est son troisième album pour le compte du label Cryo Chamber.



En direct

14h44 Dans le registre modern classical, voici "Animadversions" par Theo Alexander, un jeune pianiste londonien qui associe des boucles quatre pistes à son jeu pour lui donner une impression de décalage et de rêverie. C'est très beau. Le disque est paru le 4 septembre.

En direct

13h41 Petit retour deux ans en arrière pour écouter "Pharahos From Outer Space" dont je n'ose pas traduite le titre comme sonne comme une incongruité. Il s'agit d'une de ces collaborations que Youth (Killing Joke) entretient pour sa carrière solo et ambient. Cette fois il s'est associé au saxophoniste Nik Turner.

En direct

12h04 Sorti hier, voici "Human Crash", le nouvel EP du Français IV Horsemen. Zanias chante sur le premier titre et on la reconnait d'ailleurs immédiatement.




En direct

10h35 A-t-il échappé à quelqu'un que le nouveau X Marks The Pedwalk s'intitule "Transformation" et qu'il est sorti vendredi dernier ? Je lai écouté une fois trop rapidement, il m'a fait énormément penser au précédent "Secret", je lui accorde une deuxième écoute.

En direct

9h13 Je suis de manière distraite les sorties des disques de bvdub, je dois en rater deux sur trois si ce n'est pas plus. "Wrath & Apathy" est paru vendredi dernier, et je profite d'avoir vu passer l'info pour l'écouter.

En direct

8h14 Changement radical de style immédiatement avec "Surreal Existence", le nouveau et très rythmé Livingtotem sorti chez Ant-Zen au début de la semaine dernière.




En direct

6h50 Bonjour !
Aujourd'hui j'ai choisi de démarrer la journée avec un superbe EP intitulé "Halcyon", que nous devons à un groupe américain de Portland, Lavender. Il est paru le 6 septembre et franchement, on se croit en plein milieu d'un disque de Slowdive. Fantastique !

Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand