Smashing Pumpkins : reformation sans D’arcy

Smashing Pumpkins : reformation sans D’arcy pour une tournée américaine

Après une suite de fausses rumeurs et d'invitations poliment déclinées depuis des années, James Iha et Jimmy Chamberlin ont finalement répondu oui à Billy Corgan : les Smashing Pumpkins se reforment bel et bien cette année sans D’arcy Wretzky. Une tournée Américaine baptisée "Shiny And Oh So Bright" sillonnera l'Amerique du Nord pour trente huit concerts entre le 12 juillet et le 7 septembre au cours desquels le groupe jouera des chansons piochées dans son repertoire depuis "Gish" jusqu'à "Machina / The Machines of God"

par Bertrand Hamonou

rédigé le mardi 01/05/2018 à 10:55

modifié à 14:22

Plus d'infos sur Smashing Pumpkins
3796
The Smashing Pumpkins se reforme (et c’est pas mal)
3376
Billy Corgan de nouveau sans Smashing Pumpkins
2723
Un nouvel album pour les Smashing Pumpkins ?

mercredi 17 octobre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

16h59 Sorti le 3 octobre, Sphere est le cinquième album de Robot Koch en solo. Je ne me rappelle plus si je l'ai ou non déjà passé dans le direct de la semaine dernière, et dans le doute, je le passe tout de suite.



En direct

13h59 Association de souvenirs, d'images et d'idées, ce nouveau Dubstar me renvoie au Still Life de Perry Blake sorti en 1999 et que j'avais beaucoup aimé à l'époque où j'écoutais également beaucoup "Goodbye", le second disque de Dubstar. Perry n'a pas beaucoup enregistré depuis son dernier album en 2007, mais un nouvel album qui était attendu en septembre dernier est repoussé à début 2019 si j'en crois les nouvelles.

En direct

11h59 Egalement sorti vendedi dernier, One le nouvel album de Dubstar me renvoie d'un coup au milieu des 90s. J'en suis à ma deuxième écoute et je ne suis absolument pas déçu.


En direct

10h59 C'est aujourd'hui qu'est sorti le tout nouvel EP du projet Architect de Daniel Myer, Deconvolution. Six titres dont cinq versions du titre principal, ça risque d'être difficile à avaler d'un coup...



En direct

9h59 Poursuivons avec Through the Nightfall Grandeur par Dahlia's Tear, la nouvelle sortie du label Cryo Chamber, paru hier.





En direct

8h59 Le second disque de la journée est aussi sorti vendredi et il s'agit du sixième album de The KVB, Only Now Forever. Il n'y a bizarrement que trois titres à l'écoute sur le Bandcamp.



En direct

6h59 Bonjour !
Le premier disque de ce direct est Noire, le nouvel album de VNV Nation, sorti vendredi dernier.
J'en suis à ma troisième écoute ce matin et je le trouve superbe.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand