Le premier album d’Omniflux rendu possible via une campagne Kickstarter

Omniflux : "Aquarelle" prévu en juillet via une campagne Kickstarter

La réalisation du tout premier album de Mahsa Zargaran et de son projet solo Omniflux a été rendue possible via une campagne Kickstarter qui s'est terminée le 27 avril. L'album s'intitule "Aquarelle" et sortira dans le courant de l'été sur son propre label Kapacitor Records. La vidéo du titre "Lawless Flawless" qui est extrait du disque est disponible ci-dessus. Vous pouvez également écouter trois très bons titres extrait de l'album que l'on attend avec impatience sur son site Bandcamp.

par Bertrand Hamonou

rédigé le jeudi 21/06/2018 à 14:50

Plus d'infos sur Omniflux
3853
Omniflux sort enfin son premier album

mercredi 18 juillet

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

16h04 J'ai découvert très récemment Casino Versus Japan avec son album Suicide By Sun publié le 6 juillet. C'est de l'ambient à guitare voire de l'ambient tout court : c'est superbe.


En direct

14h57 Je ne crois pas avoir bien pris le temps d'écouter le dernier album d'In Strict Confidence, The Hardest Heart, sorti en novembre 2016. Comme un nouvel album se profile, j'y jette une oreille tout de suite.

En direct

13h39 Under The Milkyway... Who Cares?, le dernier album de Seasurfer est sorti en mars l'an dernier. Un nouveau maxi "Vampires" est annoncé pour le mois d'août.


En direct

11h31 Aquarelle, le premier album d'Omniflux dont je vous parle depuis quelques semaines maintenant, est sorti aujourd'hui et je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus immédiatement.

En direct

10h24 Les droits de Tenebrae Vision, l'unique album de Cyberaktif (Bill Leeb + cEvin Key + Dwayne R. Goettel) paru en 1990 viennent d'être récupérés par le label canadien Artoffact qui le publiera en septembre double CD, avec les deux maxis d'époque en bonus.

En direct

9h19 Côté musique, j'ai commencé la journée par le Flightless de Ghost Painted Sky, sorti fin juin. Pas franchement novateur, avec une reprise façon papier carbone du "Doubts Even Here" de New Order, c'est plus un type de son que je voulais écouter dans les transports ce matin.

En direct

8h40 Bonjour !
Cela fait des mois que je n'ai pas indiqué mes lectures : je suis sur "La Cité du Futur" de Robert Charles Wilson en ce moment. Autant j'avais adoré "Spin", "Axis", "Vortex" et les "Chronolithes", autant je suis un peu déçu par celui-ci, qui est son dernier en date je crois.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand