Mlada Fronta en concert à Paris et nouvel album

Mlada Fronta en concert à Paris et nouvel album "No Trespassing"

Mlada Fronta en concert à Paris et nouvel album

Mlada Fronta sera en concert au Gibus à Paris demain jeudi 5 avril avec Dance with the Dead, Christine et Daniel Deluxe. Le nouvel album de Mlada Fronta sortira en octobre 2018 s’intitule "No Trespassing" et comptera 10 titres pour une durée de 50 minutes. Le disque sera mixé en mai/juin avant le mastering prévu pour cet été. le disque baignera dans l’esprit des horror road-movies, empruntant l'imagerie des films de slasher, invasions de zombies et jeux d'arcade vidéos des années 80. Tout un programme è De nombreuses dates de concerts devraient accompagner la sortie de l'album, mais quelques titres seront à découvrir dès jeudi !
Le dernier album de Mlada Fronta, "Outrun", est paru en 2016.

"No Trespassing"

Arcade Rider
From Hell
The Warriors
The Night Hunter
Dead or Alive
DeathDreams
Faceless Man
Imminent Danger
Magnus The Avenger
No Trespassing

par Christophe Labussière

rédigé le mercredi 04/04/2018 à 11:48

Plus d'infos sur Mlada Fronta
2273
Pré-commandez le nouveau Mlada Fronta
2145
Mlada Fronta

mercredi 25 avril

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

18h59 Je termine cette fin d'après-midi consacrée à la dark électro avec le Mythmaker de Skinny Puppy.
Bonne soirée à tous, à mercredi prochain.


En direct

18h01 En préparant ce direct j'ai découvert Protectorate qui nous vient de Finlande et dont le dernier album est sorti en novembre 2016. Il s'appelle Protectorate et je vous laisse vous faire une idée de leur dark electro immédiatement. À la première écoute ça m'a fait penser à Ogre qui aurait participé au "Caustic Grip" de Front Line Assembly.

En direct

17h02 Depuis et dans le genre il y a quand même eu bien plus vif et bien plus précis avec par exemple
Eyes On Backwards de Dead When I Found Her et dont je ne me lasse pas. Le groupe a d'ailleurs fait la première partie de Front 242 à Seattle la semaine dernière, c'est dire si c'est bien fait.

En direct

16h04 Je change radicalement de style avec un disque dont je cherche à me souvenir depuis des semaines et ça m'est revenu il y a quelques jours : The Sweet Apology Of Death par Morgue (ou plutôt Morgue Mechanism comme ils s'appelaient au milieu des 90s). C'est peut-être moins bien aujourd'hui que dans mon souvenir...

En direct

15h21 Je suis passé à côté du dernier EP d'Heligoland en décembre dernier : Coriallo est produit par Robin Guthrie et cela s'entend immédiatement.

En direct

14h23 Je parlais de Flint Glass tout à l'heure, qui partagera l'affiche avec Troum le 14 juin aux Instants Chavirés de Montreuil. Je vous propose d'écouter Mare Morphosis tout de suite, d'un seul coup puisqu'il s'agit d'un titre unique de plus de 51 minutes qui date de 2013.

En direct

13h08 Au début des années 2000 j'ai beaucoup écouté Crossing The Trail de vidnaObmana. J'apprends que le disque vient de bénéficier d'une sortie "deluxe remasterisée" début avril, pour ses vingt ans, augmenté d'une piste live de 26 minutes enregistrée à Chicago en 1997.

En direct

11h24 Vous avez pu constater que l'activité de Flint Glass est triple cette année via la brève quelque part ci-dessous. J'écoute Nyarlathotep tout de suite ; le disque était sorti en 2006.

En direct

10h32 Le troisième album de Binary Park s'intitule Life on Lines. Il est sorti courant mars et je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter. J'avais bien aimé le premier sorti en 2011.

En direct

9h50 Je poursuis avec un disque d'électronique instrumentale qui sent bon les vacances d'été : Lost World de VHS Dreams, pourtant sorti à la fin du mois de janvier, donc en plein hiver. C'est curieux que ça me fasse penser à l'été.

En direct

8h07 Bonjour !
Je profite d'être en repos pour commencer la journée en compagnie de Losing Touch d'Empathy Test qui sont en pleine tournée européenne en compagnie de De/Vision en ce moment. J'adore ce disque depuis que Stéphane Colombet m'en a parlé au début de l'année.

Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand