Simple Minds, un coffret live

"Live in the City of Angels", le coffret quatre CD de Simple Minds sortira le 4 octobre

Simple Minds, un coffret live

La cote de popularité de Simple Minds n'a jamais été aussi forte aux USA depuis plus de vingt-cing ans. Et c'est ce qui a poussé le groupe à enregistrer son concert d'octobre 2018 à Los Angeles en vu d'un coffret destiné à célébrer les quarante ans du groupe (ainsi que les fêtes de Noël). Et c'est donc une édition quatre CD sous le titre "Live in the City of Angels" -qui rappelle volontairement le "Live in the City of Light" enregistré à Paris en août 1986- que vous pourrez vous procurer dès ce 4 octobre. Nous vous faisons profiter du tracklisting définitif ci-dessous.

CD 1
1. The Signal and the Noise
2. Waterfront
3. Love Song
4. Let There Be Love
5. Up on the Catwalk
6. Sense of Discovery
7. Glittering Prize
8. Promised You a Miracle
9. The American
10. Hunter and the Hunted
11. Stand by Love
12. Dirty Old Town

CD 2
1. Theme for Great Cities
2. She's a River
3. Walk Between Worlds
4. Hypnotised
5. Someone Somewhere in Summertime
6. See the Lights
7. All the Things She Said
8. Dolphins
9. Don't You (Forget About Me)
10. New Gold Dream (81-82-83-84)
11. Once Upon a Time
12. Alive and Kicking
13. Sanctify Yourself

CD 3
1. Book of Brilliant Things
2. I Travel
3. Blindfolded
4. Honest Town
5. In Dreams
6. Stars Will Lead The Way
7. Big Sleep

CD 4
1. Let the Day Begin
2. Barrowland Star
3. Midnight Walking
4. Summer
5. Big Music
6. Celebrate
7. The Cross
8. Speed Your Love To Me

par Bertrand Hamonou

rédigé le mercredi 02/10/2019 à 14:22

Plus d'infos sur Simple Minds
4821
Simple Minds : une nouvelle tournée et un nouveau best of
3509
Simple Minds : un extrait de l'album
3453
Simple Minds à Paris pour son prochain album "Walk Between Worlds"
2771
Simple Minds en acoustique

mercredi 11 décembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

17h05 Et je termine une fois encore sur un classique, de 1999 cette fois, avec "Millionaires" de James, l'un de mes préférés du groupe, ex aequo avec "Seven" dont je ne me lasse jamais.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

En direct

16h17 J'aime beaucoup les titres que la chanteuse Romaine Alira Mun met à disposition de temps en temps sur son site Bandcamp. Le dernier en date s'intitule "Unona" et il est paru hier.


En direct

14h13 Revenons en 2019 avec "Down With", le nouvel EP du Parisien Null Split paru le 2 décembre dans la plus pure tradition electro-industrielle que l'on suit ici même depuis des décennies.


En direct

13h37 Je vais être tout à fait honnête : je n'ai jamais pris le temps d'écouter The Declining Winter, l'autre groupe de Richard Adams de Hood. Je me suis dit que ce srait approprié aujourd'hui d'écouter "Scenes From the Back Bedroom Window" paru le 25 octobre sur Bandcamp mais en réalité il s'agit d'un enregistrement sorti en 2010 au format CD 3".

En direct

12h32 Retournons dans le passé le temps d'un "Traumstadt 5 (remastered 2018)" de The Legendary Pink Dots à l'origine paru sous la forme d'une cassette ultra limitée en 1988, par là. Le groupe qui sera en tournée en Europe en début d'année avec un concert à Paris le 24 février, propose la version remasterisée en 2018 depuis deux jours sur son site Bandcamp.

En direct

11h19 Ca ressemble à la journée de la dark ambient sur Prémonition puisque j'ai eu envie d'écouter "Gnosis Dei" par Metatron Omega, paru en 2015.

En direct

10h27 Il est temps de muscler le direct avec un peu de techno venue du Mexique via le somptueux label Illegal Alien dont j'aime les productions. La dernière en date est un EP de Jorg Rodriguez paru le 2 décembre qui s'intitule "Paradoxes" et que je vous présente tout de suite.


En direct

9h23 "Symptoms Variation / Sensory Deprivation", le nouvel album de Jarl aka Erik Jarl paru le 6 décembre est un massif triple CD de plus de deux heures de dark ambient. C'est un poil long si vous me demandez mon avis, d'ailleurs je ne vais pas l'écouter en entier.


En direct

8h13 Bonjour ! Que diriez-vous de commencer la journée avec la très belle ambient atmosphérique de Snufmumriko sur son tout nouvel album "Sekunder, Eoner" sorti le 6 décembre sur le label russe Dronarivm ?




Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand