Chameleons Vox à Paris

Le 15 mai au Super Sonic

Chameleons Vox à Paris

Les Chameleons Vox seront en concert au Super Sonic (Paris) le lundi 15 mai. Les (seulement) 150 places sont en vente depuis aujourd'hui ici au prix de 20 euros. SI vous faites comme nous partie de ceux qui hésitent à aller voir un concert un lundi, le nom de la soirée devrait vous rassurer : "Pose ton mardi". Vous n'êtes pas les seuls !

John Lever, batteur au sein du groupe à partir de 1981, remplaçant du batteur d'origine Brian Schofield, est décédé lundi dernier. Il avait officié dans The Chameleons sur les trois premiers albums, jusqu’à leur première séparation en 1987. Il avait repris la route avec Mark Burgess au sein de The Sun and the Moon et pour leur reformation, entre 2000 et 2003.

par Bertrand Hamonou

rédigé le lundi 20/03/2017 à 20:43

modifié à 21:09

aujourd'hui mardi 23 janvier

avec Fred Thébault

Boucher-couturier depuis 1990

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

9h47 Bon je me lève et je crois bien que j'ai la crève, serait-ce parce que j'ai regardé "Contagion" de Soderbergh avant-hier ? Bigre de bigre, c'est peut-être mon dernier direct avant un clamsage brutal, alors il faut que je le peaufine. Avec Percolator et son album "Sestra" sorti il y a quelque semaines. C'est un groupe irlandais plutôt sympa, dont le credo hésite entre Stereolab et sa répétitivité un brin noise (je parle des premiers albums), et My Bloody Valentine, les grands gourous du XXe siècle de tous les groupes qui aiment les pédales d'effets. Bref cet album a un je ne sais quoi d'obsédant même si on ne hurle pas à une originalité sans pareille. Idéal avec un début de fièvre grippale de fin du monde.

Passez la Journée avec Fred Thébault... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Fred