Le troisième album de Kælan Mikla

Kælan Mikla : "Nótt Eftir Nótt" le 9 novembre

Le troisième album de Kælan Mikla

Le troisième album des Islandaises Kælan Mikla s'intitule "Nótt Eftir Nótt" et est prévu pour le 9 novembre. Vous pouvez en découvrir un titre sur la page Bandcamp du groupe.

par Bertrand Hamonou

rédigé le vendredi 07/09/2018 à 08:03

Plus d'infos sur kaelan mikla
3964
Kaelan Mikla en concert en France

mercredi 12 décembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

18h37 Et je termine ce direct avec un disque que je n'écoute pas souvent, et qui fait pourtant remonter de très vieux souvenirs de lycéens : Electric Café de Kraftwerk.
Bonne soirée !

En direct

15h20 J'opère un changement radical de ton avec le très technoïde EP Red Faith Militia par Crystal Geometry. Il s'agit du projet d'un seul homme qui nous vient de Grenoble, une ville que je connais assez pour y avoir fait une partie de mes études il y a vingt ans ou presque.


En direct

13h53 Et je me paie ma seconde écoute du très long titre Little Ones par SPC ECO. Le groupe l'a mis online sur son Bandcamp ce dimanche.



En direct

11h22 Passons maintenant au premier album des Français de FTR (anciennement Future): Horizons, sorti en 2015, et qui me fait penser à un mélange de Big Pink et de Jesus & Mary Chain. Leur second album sortira en février sur le label américain Metropolis Records.

En direct

10h00 C'est la recommandation de Renaud pour cette semaine : le nouvel album de Silent Servant qui s'intitule Shadows of Death and Desire et qui me fait penser à du Noise Unit old school sur lequel on aurait branché des machines plus modernes que celles utilisées à l'époque.

En direct

8h37 Passons à quelque chose de tout à fait récent avec Dances on Walls de Ghostland, un nouveau groupe de cold wave grec formé en 2015. Le disque est sorti avant-hier sur le label parisien Manic Depression Records.

En direct

7h23 Bonjour !
J'ai commencé ma journée avec le Behaviour des Pet Shop Boys, sorti il y a déjà vingt-huit ans et qui me plaît toujours autant que lorsque je l'ai écouté pour la première fois en octobre 1990.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand