Echo & The Bunnymen, nouvel album "The Stars, The Oceans & The Moon"

Echo & The Bunnymen, nouvel album "The Stars, The Oceans & The Moon" en mai

Echo & The Bunnymen, nouvel album "The Stars, The Oceans & The Moon"

Ian McCulloch d'Echo & The Bunnymen a annoncé qu'il travaillait sur un nouvel album intitulé "The Stars, The Oceans & The Moon" qui paraîtra en mai 2018. Il s'agira d'une sélection de titres du groupe, transformés et réinterprétés avec un orchestre à cordes par le co-producteur Andy Wright.
Le disque sera disponible au format CD, double album, double picture-disc et cassette.
Le dernier album du groupe, "Meteorites", est paru en 2014, et un live intitulé "Greatest Hits Live In London" capté au Shepherd Bush Empire de Londres le 1er novembre 2005 est paru chez Secret en septembre dernier, live aussi disponible en vidéo ici :

par Christophe Labussière

rédigé le lundi 27/11/2017 à 07:39

hier mercredi 13 décembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

10h31 Un ami érudit m'a fait découvrir ce disque que je ne connaissais absolument pas : "Hex" de Bark Psychosis, sorti en 1994 et introuvable depuis des années. L'album vient tout juste de se voir réédité en CD chez Fire Records : c'est calme, c'est serien, c'est beau.

En direct

8h07 Bonjour ! Je commence la journée par une réécoute du dernier Trisomie 21 qui jusqu'ici ne m'a pas vraiment beaucoup enthousiasmé. Le dernier album du groupe à m'avoir vraiment passionné du début à la fin reste "Distant Voices".


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand