Dominique A : 2 (3) albums, un clip deux concerts

Dominique A : 2 (3) albums, un clip magnifique avec Valparaiso et deux concerts en 2018

Dominique A vient d'annoncer la sortie de deux albums en 2018. Le premier sera plus rock et sortira au printemps, le second plus intimiste et acoustique et paraîtra à l'automne. Autre rendez-vous à prendre avec l'artiste, les 14 et 15 avril 2018 au Philharmonie de Paris.
D'ici là, Dominique A participe au projet Valparaiso pour l'album “Broken Homeland” qui sortira le 22 septembre, produit par John Parish et qui réunit, outre Dominique A, Phoebe Killdeer (Nouvelle Vague), Rosemary Standley (Moriarty), Julia Lanoë (Mansfield Tya), Howe Gelb (Giant Sand), Josh Haden (Spain), Marc Huyghens (Venus) et Shannon Wright. Le premier extrait, le magnifique titre "Marées Hautes" bénéficie d'une splendide vidéo à regarder en boucle.

par Christophe Labussière

rédigé le lundi 19/06/2017 à 07:46

Plus d'infos sur Dominique A, Valparaiso
2101
"Central Otago" de Dominique A

hier mercredi 13 décembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

10h31 Un ami érudit m'a fait découvrir ce disque que je ne connaissais absolument pas : "Hex" de Bark Psychosis, sorti en 1994 et introuvable depuis des années. L'album vient tout juste de se voir réédité en CD chez Fire Records : c'est calme, c'est serien, c'est beau.

En direct

8h07 Bonjour ! Je commence la journée par une réécoute du dernier Trisomie 21 qui jusqu'ici ne m'a pas vraiment beaucoup enthousiasmé. Le dernier album du groupe à m'avoir vraiment passionné du début à la fin reste "Distant Voices".


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand