Grunge et de Londres : Goat Girl

Des nouvelles grunge de Londres de Goat Girl avec "Crow Cries"

On vous parle régulièrement depuis quelques mois des Londoniennes de Goat Girl et qui nous rappelaient le Seattle de la grande époque avec leur premier single, c'est maintenant un second qui est annoncé et qui sortira le 25 août chez Rough Trade. "Crow Cries" est à découvrir dès maintenant.

par Christophe Labussière

rédigé le mercredi 02/08/2017 à 10:58

Plus d'infos sur Goat Girl
3338
Goat Girl, nouveau single, nouvelle vidéo
2895
Goat Girl en vidéo !
2774
Goat Girl : un single, une belle surprise

hier mercredi 18 octobre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

18h27 J'ai déjà reçu mon exemplaire de "Documents 1985 - 2015" des Young Gods et je vais vous laisser là pour aller le feuilleter. Il s'agit d'une énorme anthologie de photographies du groupe sur trente années, avec une interview bonus de Franz.




En direct

16h28 Je redécouvre la discographie de Stendeck en ce moment. Aujourd'hui je vous propose "Sonnambula" qui est un modèle d'IDM brillante, puissante et intelligente.


En direct

15h04 Le second album de Legend est sorti vendredi dernier et cela fait un moment que j'ai envie de l'écouter en entier. Pour ceux qui auraient envie de faire de même, c'est ici que ça se passe.



En direct

13h42 Egalement tout en finesse électronique comme Saycet tout à l'heure, "Ambidextrous Asylums", le troisième album de Subskan est paru hier chez Hymen Records. A la première écoute je pense à Download, Tonikom, Gridlock, Architect ...


En direct

11h39 Je me rends compte que je n'ai jamais pris le temps d'écouter le dernier album de Saycet, "Mirage", alors que j'ai de bons souvenirs des précédents. C'est tout de suite et c'est vraiment super bien. Le disque est sorti en 2014-2015 et j'accuse un gros retard sur ce coup-là.

En direct

10h24 Le disque sort aujourd'hui même et est dans la veine Hypnoskull ou encore Synapscape. Si vous êtes friands de ce genre sons, "Fierce" par Distortion Six est pour vous. J'ai remarqué des samples de Skinny Puppy période "Too Dark Park" sur le morceau "Only Thing".

En direct

9h16 Je me réfugie dans les valeurs sûres de Psyche pour faire passer le nouveau single :
"Unveiling the Secret", ma préférée depuis toujours et puis le plus vieux maxi du groupe, "Thundershowers (in Ivory Towers)".


En direct

8h48 Je poursuis avec un tout nouveau titre de Psyche qui, bien qu'il soit le premier enregistrement studio du groupe depuis douze ans, ne m'a pas particulièrement emballé. "Youth of Tomorrow" est disponible à l'écoute ici. Le maxi sortira le 31 octobre. La pochette ne m'emballe pas beaucoup non plus.

En direct

8h00 Bonjour ! Commençons la journée avec "Until Before After", le premier titre disponible extrait de "1961", le prochain album d'In The Nursery qui sortira le 3 novembre.



Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand