David Hasselhoff reprend Jesus & Mary Chain, Lords of the New Church…

David Hasselhoff reprend Jesus & Mary Chain, Lords of the New Church… et invite du beau monde

Jürgen Engler de Die Krupps a travaillé sur le nouvel album de David Hasselhoff ("K 2000", "Alerte à Malibu", et chanteur à ses heures) sorti chez Cleopatra ce week-end. Deux titres ont été dévoilés, une reprise de "Open Your Eyes" de The Lords of the New Church qui donne son nom au disque et "Head On" de The Jesus and Mary Chain.



1. Open Your Eyes feat. James Williamson
2. Head On feat. Elliot Easton
3. I Melt With You feat. Steve Stevens
4. Lips Like Sugar feat. A Flock of Seagulls
5. Heroes feat. Tyler Bates
6. Here I Go Again feat. Tracii Guns
7. Jump In My Car feat. Todd Rundgren
8. Rhinestone Cowboy feat. Charlie Daniels
9. If You Could Read My Mind feat. Ava Cherry
10. Sugar, Sugar feat. Steve Cropper
11. Mit 66 Jahren feat. Patrick Moraz
12. Sweet Caroline feat. Ministry
13. That’s Life

par Christophe Labussière

rédigé le lundi 30/09/2019 à 07:42

Plus d'infos sur David Hasselhoff, The Jesus & Mary Chain, The Lords of the New Church
3584
The Jesus & Mary Chain en concert à Paris !
3505
The Jesus & Mary Chain, 3 concerts en France
3133
Rock En Seine 2017 : Slowdive et The Jesus & Mary Chain
3112
Nouvelle vidéo de The Jesus & Mary Chain
2990
Second titre de The Jesus & Mary Chain !
2896
The Jesus & Mary Chain en concert à Paris !
2891
The Jesus & Mary Chain, premier extrait
2851
Un nouvel album pour... The Jesus & Mary Chain !
2109
The Jesus & Mary Chain en studio

mercredi 11 décembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

17h05 Et je termine une fois encore sur un classique, de 1999 cette fois, avec "Millionaires" de James, l'un de mes préférés du groupe, ex aequo avec "Seven" dont je ne me lasse jamais.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

En direct

16h17 J'aime beaucoup les titres que la chanteuse Romaine Alira Mun met à disposition de temps en temps sur son site Bandcamp. Le dernier en date s'intitule "Unona" et il est paru hier.


En direct

14h13 Revenons en 2019 avec "Down With", le nouvel EP du Parisien Null Split paru le 2 décembre dans la plus pure tradition electro-industrielle que l'on suit ici même depuis des décennies.


En direct

13h37 Je vais être tout à fait honnête : je n'ai jamais pris le temps d'écouter The Declining Winter, l'autre groupe de Richard Adams de Hood. Je me suis dit que ce srait approprié aujourd'hui d'écouter "Scenes From the Back Bedroom Window" paru le 25 octobre sur Bandcamp mais en réalité il s'agit d'un enregistrement sorti en 2010 au format CD 3".

En direct

12h32 Retournons dans le passé le temps d'un "Traumstadt 5 (remastered 2018)" de The Legendary Pink Dots à l'origine paru sous la forme d'une cassette ultra limitée en 1988, par là. Le groupe qui sera en tournée en Europe en début d'année avec un concert à Paris le 24 février, propose la version remasterisée en 2018 depuis deux jours sur son site Bandcamp.

En direct

11h19 Ca ressemble à la journée de la dark ambient sur Prémonition puisque j'ai eu envie d'écouter "Gnosis Dei" par Metatron Omega, paru en 2015.

En direct

10h27 Il est temps de muscler le direct avec un peu de techno venue du Mexique via le somptueux label Illegal Alien dont j'aime les productions. La dernière en date est un EP de Jorg Rodriguez paru le 2 décembre qui s'intitule "Paradoxes" et que je vous présente tout de suite.


En direct

9h23 "Symptoms Variation / Sensory Deprivation", le nouvel album de Jarl aka Erik Jarl paru le 6 décembre est un massif triple CD de plus de deux heures de dark ambient. C'est un poil long si vous me demandez mon avis, d'ailleurs je ne vais pas l'écouter en entier.


En direct

8h13 Bonjour ! Que diriez-vous de commencer la journée avec la très belle ambient atmosphérique de Snufmumriko sur son tout nouvel album "Sekunder, Eoner" sorti le 6 décembre sur le label russe Dronarivm ?




Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand