Garage MU Festival

Ce week-End à Paris Nord

Garage MU Festival

Youhou les juilletistes parigauds têtes de veaux, à ne pas rater, en ce moment même, la nouvelle édition de l’excellent Garage Mu Festival, à la Station, dans l’ancienne gare des Mines du Grand Nord Parisien. Comme l’an passé, une prog majestueuse et flamboyante comme ils en ont le secret. Si vous avez déjà raté Jessica93 et le duo barré EBM Volition Immanent, il vous reste ce soir avec, excusez du peu, The Horrorist dont la chair électrodark est toujours fiévreuse ainsi que la ménopause adolescente et synthpunk du Prince Harry, avec le sémillant Still Eric pour finir aux platines avec ses petites rondelles vinyliques de grand choix !

Samedi 22 juillet, c’est au tour des allumés d’Antilles de faire du bruit, à te dégoutter de la chaleur et de la plage suivis des immanquables Aluk Todolo, meilleur groupe de scène français de ces dernières années après les regrettés (ou regrettables, au choix) Cage Apotheek, c’est dire ! Le trio a inventé le métal shoegaze psychéprog à en faire pâlir de jalousie Michael Gira himself !

Tous ceux qui ne seront pas encore sur les rotules iront se finir le dimanche en croisières Sonores à partir de 15h jusqu’à minuit. Pas compris le principe (là, il est trop tôt ou trop tard pour se renseigner, en ce qui nous concerne), mais cela promet à n’en pas douter encore de beaux instants chavirés à en avoir le mal de mer et la tête dans le pâté! Mmh, ça sent déjà la terrine et la France qu’on aime, sale, nauséeuse, irrévérencieuse et hurlante…

Tous les détails ici.

par Yannick Blay

publié le vendredi 21/07/2017 à 07:47

modifié à 14:45