L'essentiel

Chroniques Express
Black Needle Noise : encore un nouveau titre

Black Needle Noise dévoile "I Am God" chanté par Marselle Hodges de The Blue Hour

John Fryer nous gâte ces derniers temps avec des sorties de plus en plus rapprochées de nouveaux titres de Black Needle Noise. Hier c'est "I Am God", une chanson inteprétée par Marselle Hodges, que le mythique producteur a publiée sur le Bandcamp de son projet, et dont on vous propose également la vidéo ci-dessus.
Par ailleurs, Marselle Hodges est la chanteuse de The Blue Hour qu'elle forme avec son mari Brian Hodges. Vous vous devez d'écouter la reprise du "Kyoto Song" de The Cure parue sur leur nouveau single "Embrace Not The Hand" sorti lui aussi hier 16 mai.

par Bertrand Hamonou

rédigé le vendredi 17/05/2019 à 08:45

Plus d'infos sur Black Needle Noise, The Blue Hour, Marselle Hodges, John Fryer
4417
Black Needle Noise, un nouveau morceau
4337
John Fryer et Chris Connelly réunis pour un titre
4208
Black Needle Noise : un nouveau titre
4086
Black Needle Noise : un nouveau titre
3935
Un nouveau titre de Black Needle Noise (John Fryer)
3117
John Fryer + Bill Leeb = Black Needle Noise

hier mercredi 19 juin

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

17h42 J'avais envie d'écouter l'EP "The Sound of Speed" de The Jesus and Mary Chain et puis non, ce sera finalement "Honey's Dead". J'aime bien terminer mes directs avec des classiques.
Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes et à tous.

En direct

16h39 Sorti le 5 mai, je vous présente "Illuminate" par Offthesky qui m'aide à passer cette après-midi moite.







En direct

16h06 C'est demain que sort officiellement "Empty Handed", le nouveau single d' Empathy Test. Heureusement, nous pouvons déjà écouter les deux titres sur la page Bandcamp du groupe.



En direct

15h35 De Scorn ou de FRET, je ne sais pas trop lequel je préfère. J'ai passé le dernier maxi de Scorn la semaine dernière si je ne me trompe pas, donc cette semaine je passe le dernier maxi de FRET sorti début mai et qui s'appelle ... "FRET" tout simplement, comme le précédent maxi d'ailleurs. Il donne dans la facilité Mick Harris, non ?

En direct

14h39 Passons tout de suite à "Sector Hydra", la toute nouvelle sortie chez Cryo Chamber par Dronny Darko & RNGMNN parue hier, carrément.



En direct

13h56 Le projet a les mêmes initiales que moi, mais ce n'est pas forcément la raison pour laquelle j'adore Blakk Harbor. Le nouveau maxi s'intitule "Krude", il est sorti vendredi dernier, et je vous le propose immédiatement.


En direct

12h49 C'est pratiquement une sortie par semaine que nous propose Ant-Zen V.2.0 depuis la fin des sorties physiques en février, et cette semaine c'est le tour de "Unnecessary Bronze" par Gutenberg dont on ne sait pas grand chose. Le disque est paru le lundi.

En direct

11h14 En voici un très beau disque.
J'avais déjà adoré le précédent album "Dissolve" paru en 2017, et ce nouveau disque de Tusks est tout aussi parfait : il s'intitule "Avalanche", il est sorti vendredi dernier et je vous le propose tout de suite.


En direct

10h20 Allez, c'est l'heure d'écouter un peu de dark electro avec "Warning Signs", le tout nouvel album de FIX8:SED8 paru vendredi dernier, 14 juin.






En direct

9h25 Cela fait des années que je ne me suis pas intéressé à Kirlian Camera et je me demande si je n'avais pas de très bonnes raisons d'avoir laissé tomber. Je tente une écoute de l'EP "Hellfire" paru le 14 juin, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien fameux.

En direct

8h56 J'attends impatiemment "Hell is Here", le nouvel album de HIDE prévu pour le mois d'août. En attendant, le groupe a sorti un single chez Subpop le 14 juin : il s'intitule "Girl On Girl / Mommy" et je vous le propose tout de suite. Je vous préviens : ça décape !


En direct

7h50 Il est temps de passer aux choses sérieuses avec "Mirroor", le tout nouveau r.roo paru le 3 juin et qui entraîne l'IDM de son créateur dans des coins et recoins inattendus.



En direct

6h33 Bonjour !
J'ai envie de commencer la journée tout doucement, sans précipitation, avec l'aide de "Lyght"par Ishq, sorti en février 2018, et qui mime à la perfection le réveil et les sensations qui l'accompagnent.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand