L'essentiel

Chroniques Express
Amusement Parks on Fire : un nouvel album

Amusement Parks on Fire annonce un nouvel album "AnArchea" prévu début 2019

Les Anglais d'Amusement Parks on Fire nous annoncent enfin la sortie de leur prochain album baptisé "AnArchea" pour le début de l'année prochaine. Il fait suite aux deux singles Our Goal To Realise et All The New Ends très réussis sortis en novembre 2017 puis en avril de cette année. Le titre "NoFission", premier extrait de ce nouveau disque, a bénéficié d'une vidéo que vous pouvez regarder ci-dessus.
Pour rappel, le groupe n'avait pas donné de signe de vie depuis la sortie de Road Eyes en 2010.

par Bertrand Hamonou

rédigé le jeudi 08/11/2018 à 04:57

Plus d'infos sur Amusement Parks on Fire
3661
Amusement Parks on Fire : déjà un nouvel EP
3595
Amusement Parks On Fire : concert à Paris en avril

aujourd'hui mercredi 19 juin

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

9h25 Cela fait des années que je ne me suis pas intéressé à Kirlian Camera et je me demande si je n'avais pas de très bonnes raisons d'avoir laissé tomber. Je tente une écoute de l'EP "Hellfire" paru le 14 juin, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien fameux.

En direct

8h56 J'attends impatiemment "Hell is Here", le nouvel album de HIDE prévu pour le mois d'août. En attendant, le groupe a sorti un single chez Subpop le 14 juin : il s'intitule "Girl On Girl / Mommy" et je vosu le propose tout de suite. je vous préviens, ça décape !


En direct

7h50 Il est temps de passer aux choses sérieuses avec "Mirroor", le tout nouveau r.roo paru le 3 juin et qui entraîne l'IDM de son créateur dans des coins et recoins inattendus.



En direct

6h33 Bonjour !
J'ai envie de commencer la journée tout doucement, sans précipitation, avec l'aide de "Lyght"par Ishq, sorti en février 2018, et qui mime à la perfection le réveil et les sensations qui l'accompagnent.


Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand