À surveiller : la curiosité Wendy Bevan

À surveiller : la curiosité Wendy Bevan et un remix Kas Productien d’Arnaud Rebotini

À surveiller : la curiosité Wendy Bevan

C'est le petit buzz du moment, la britannique Wendy Bevan qui dévoile un nouvel EP suffisamment désordonné pour délivrer de multiples pistes sans permettre de savoir laquelle il va falloir suivre. Oscillant entre sonorités minimaliste, vintage et cheap, mais réussissant à être entêtante et osée, la chanteuse photographe et plasticienne prend ici le risque de dérouter mais nous donne quelques repères plutôt qualitatifs comme le choix du label, Kwaidan Records/!K7 Records, la présence d'Arnaud Rebotini comme remixeur de luxe, et plus précisément son remix qui rappellera aux plus anciens Kas Product.

par Christophe Labussière

rédigé le lundi 23/05/2016 à 07:46

Plus d'infos sur Wendy Bevan
2782
Wendy Bevan à Paris aujourd'hui

aujourd'hui mercredi 22 novembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

13h39 Ce sont toujours des rafales de sorties chez Cryochamber. Je passe celle parue le 7 novembre 2017, "Yog - Sothoth" qui est une énorme collaboration d'à peu près tous les artistes du label. Je vous préviens : c'est du super dark ambient.

En direct

11h35 L'EP de remixes de Lionhearts, donc, "Companion", dont vous pouvez écouter deux remixes en attendant la sortie le 12 janvier.




En direct

9h59 L'annonce de la sortie d'un EP de remixes de Lionhearts m'a donné envie d'écouter un disque d'un autre projet de Frank Spinath, "Anything That Gets You Through The Night" de Edge Of Dawn. Le disque était sorti en 2010.

En direct

8h37 Je commence la journée par "Dissolve" de Tusks que j'adore. Je vous le recommande si vous aimez Daughter, Sigur Ros, Cocteau Twins ...





En direct

8h00 Bonjour ! Je suis passé faire renouveler ma carte de bibliothèque hier soir et j'ai fondu sur le premier volume de "Latium" de Romain Lucazeau dont le CV m'impressionne. Le diptyque a reçu le grand prix de l'Imaginaire 2017, et c'est ce qui m'a donné envie de le lire. Il y a donc deux tomes et cela devrait m'occuper jusqu'à Noël.

Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand