Des nouvelles des Legendary Pink Dots

"10 To The Power Of 9 Chapters III & IV" et "8118" sur Bandcamp

Des nouvelles des Legendary Pink Dots

Les Legendary Pink Dots qui préparent une tournée européenne pour le mois de décembre viennent de publier quelques nouveaux morceaux sur leur page Bandcamp :
10 To The Power Of 9 - Chapters III IV tout d'abord, crédité au seul Edward Ka-Spel et initialement sorti sous la forme de 25 vinyles en avril, chacun sous une pochette unique créée par l'artiste lui-même et depuis longtemps épuisés.
8118 ensuite, deux titres crédités aux Legendary Pink Dots, publiés sous la forme de 40 vinyles dont chaque pochette a été réalisée par The Silverman cette fois. Tous également épuisés. On attend un véritable nouvel album dont la sortie coïncidera peut-être avec la nouvelle tournée...

par Bertrand Hamonou

rédigé le mardi 04/09/2018 à 08:33

Plus d'infos sur Edward Ka-Spel, Legendary Pink Dots, The Legendary Pink Dots
4056
The Legendary Pink Dots : Halloween Special 2018
4050
The Legendary Pink Dots en concert à Lyon
3991
Patrick Q Wright : une suite à "Asylum" des Legendary Pink Dots
3663
The Legendary Pink Dots : un mini album imminent
3511
Edward Ka-Spel : (encore) un nouvel album
3476
Edward Ka-Spel & Steven Stapleton : un titre commun
3131
Edward Ka-Spel : un album (presque) solo en mai
3029
Amanda Palmer & Edward Ka-Spel : un album en mai
2644
The Legendary Pink Dots : Chemical Playschool 19 & 20
2324
Encore un nouvel album pour The Legendary Pink Dots
2222
The Legendary Pink Dots : encore un nouveau disque
2175
The Legendary Pink Dots
2149
Edward Ka-Spel

mercredi 14 novembre

avec Bertrand Hamonou

Collab depuis 2003

Prémonition

réagissez à endirect@premo.fr

En direct

17h05 Et je vais terminer ce direct avec un enregistrement live, celui de The Legendary Pink Dots, Live At The Stone Coast Brewery enregistré à Portland en août 1997 sur la tournée américaine "Hallway Of The Gods". Le groupe l'a posté sur son Bandcamp il y a dix jours.
Très bonne soirée à toutes et à tous.

En direct

15h44 Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter Brap and Forth Vol. 8 par cEvin Key, sorti la semaine dernière. Je le tente tout de suite même si je sais que je vais y découvrir de vieilles démos exhumées des premiers enregistrements de Skinny Puppy sans trop d'intérêt, et que j'ai dans l'idée que je ne vais pas tenir jusqu'au bout.

En direct

14h44 Passons à un style que j'écoute peu mais que j'aime assez quand c'est bien fait : Naegleria, le second album du groupe grèc de post-metal Movement Of Static.



En direct

13h44 Le nouvel album d'Adam X, Recon Mission est sorti sur le label Sonic Groove le le 1 novembre et je l'écoute maintenant pour la seconde fois. La première écoute m'avait beaucoup plu.



En direct

11h44 Changeons de style avec Modern Cults, le premier album d'Holygram, un groupe de cold wave de Cologne. C'est Renaud qui m'a fait découvrir le groupe et c'est vraiment très bien.



En direct

10h27 Je passe maintenant à The Optimist, l'avant dernier album de Data-Bank-A sorti en septembre, suivi un mois après jour pour jour par The Pessimist. Andrew m'a confirmé qu'un troisième volume de la trilogie "Human Condition" intitulé "The Realist" sortira en début d'année prochaine.

En direct

8h45 Je poursuis avec Nótt Eftir Nótt, le nouvel album des Islandaises de Kælan Mikla qui est paru la semaine dernière si je ne me trompe pas.





En direct

7h16 Bonjour !
J'ai commencé ma journée avec Cobalt des Jumeaux, un side project d'In The Nursery de la dernière moitié des 90s et qui n'a vu que deux albums sortir. Celui-ci est le second, paru en 1997.

Passez la Journée avec Bertrand Hamonou... (mais personne ne vous y oblige !)

En direct !
  EN DIRECT AVEC Bertrand